• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Rue du Soleil . ♥

RPG félin . Venez choisir votre clan : Les Lexto, ou bien les Keljo ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • • Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan
Dans mon jardin, j'ai planté 3 mâcheuh
Léviathan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
• • Règlement Left_bar_bleue50/100• • Règlement Empty_bar_bleue  (50/100)

• • Règlement Empty
MessageSujet: • • Règlement   • • Règlement Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:57

    • • Règles de Vie

    → Comme tout forum qui se respecte, Rue Du Soleil à aussi ses règles. Nous vous demandons de les respecter. Si nous voyons que les règles ne sont pas respectées, nous n'hésiterons pas à bannir !

    → Pas de Discrimination par rapport à une différence quelconque, que ce soit la nationalité, la couleur de peau où l'orientation sexuelle et j'en passe.

    → Pas de propos racistes, homophobes, injuriants.

    → Chaque membre se doit d'être respecté, un nouveau comme un admin. N'oubliez pas que nous sommes tous une communauté et que chacun à le droit d'exprimer son avis tout en restant calme. Si nous voyons qu'un sujet se transforme en véritable débat, nous le vérouillerons.

    • • Règles de RP

    → Sur Rue du Soleil, il n'y a pas de lignes minimum à respecter. Evitez tout de même de répondre juste "Oui" ou "Non"...Des beaux RP bien construits sont plus agréables qu'une simple réponse d'un ou deux mots Si quelqu'un fait 4O lignes sans problèmes, il ne voudra peut-être pas faire face à ce genre de RP... Essayez d'adapter votre RP en fonction du niveau de chacun ! Wink

    → Il n'y a pas non plus de codes à respecter. Cependant, essayer de lister, voir de centrer, de mettre en couleur (Mais pas trop de couleurs, ni des couleurs flash ! ( Code 1 .:. RDS ) De toutes façons, si votre message ressemble à un arc-en-ciel, nous l'éditerons. ) C'est toujours plus propre et plus agréable à lire Wink

    Cependant si vous n'avez pas d'idées de codes, voici un exemple couramment utilisé :

    Léviathan marchait calmement dans la forêt, se tenant tout de même sur ses gardes. Il ne savait pas ce que renfermait cette forêt et un fantôme était vite arrivé. Il vit une souris un peu plus loin, grignotant un morceau de noix. Le félin se tapit au sol, avançant avec prudence, essayant de ne faire aucun bruit. Puis le noir et blanc sauta sur sa proie qui eut juste le temps de couiner.
    « Eh bien, je vais me régaler... ! »
    * Mais je devrais tout de même en ramener aux autres... *

    • • Le flood

    → Aah le Flood, qu'est ce que l'on s'ennuyerait sans lui ! Mais ne croyez ( Code 2 .:. 2O1O ) pas que le flood n'est pas reglementé...En effet, je vous demande de respecter quelques petites règles simples.

    → Le flood n'est pas un lieu de débat, vous pouvez exprimer votre avis, mais c'est tout. Si vous souhaitez vous expliquer avec un membre, c'est par MP.

    → Vous pouvez poster toutes sortes de Jeux, vérifiez juste que celui ci n'as pas déjà été crée.

    → Pas d'humour noir ni de cynisme, où alors en très très petite dose, ce n'est jamais très agréable.

    • • La Chatbox

    → Sur la Chatbox, ne jouez pas vos persos. Vous êtes-vous même, c'est tout.

    → Comme dit plus haut, pas d'insultes, de propos racistes ni quoi que ce soit de ce genre.

    → Oui, vous pouvez chevaucher des T-rex et toutes sortes de choses toutes aussi rocambolesques les uns que les autres. Faites juste attention de ne pas partir dans les insultes, le racisme etc.

    • • Avatars & Signatures

    → Votre signature doit obligatoirement représenter un chat réel. Pas de dessins !

    → Elle doit faire un maximum de 6OOx4OO, ce qui est bien assez . Si vous n'arrivez pas à la redimensionner, demander à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-du-soleil.forumgaming.fr
 
• • Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Rue du Soleil . ♥ :: •• Le commencement :: •• Règlement-
Sauter vers: