• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Rue du Soleil . ♥

RPG félin . Venez choisir votre clan : Les Lexto, ou bien les Keljo ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue0/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:21

    Je venais à présent d'arriver. Une nouvelle vie qui ne se résumera qu'à un mot : vengeance. J'étais assise sur le rebord de la cascade, si je glissais ou que l'ont me poussait je tomberais dans l'eau et mourrais surement. Pourtant je ne bougeais pas. Je savais ce que je fessais. Mon regard posé sur l'horizon j'observais le moindre signe de vie et encore plus ; le moindre signe d'un félin. La cascade produisait un bruit atroce, m'empêchant de détectée tout bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Akuma c'est un gros caca
Akuma


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue50/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:13

  • La jeune chatte vis un chat du clans ennemi près de la cascade.
    «Coucou mon chou >8D
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue0/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:17

    Je me retourna d'un bond, surprise par un chat blanc du clan ennemi. Si surpris que je manqua de glisser et de tomber dans la cascade. Je bonbais le torse et lui répondis méchamment. ( Been oui elle c'est pas qu'elle est aux terres partagées What a Face )

    « Chui pas un chou ! Et qu'est ce tu m'veux toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Akuma c'est un gros caca
Akuma


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue50/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:20

  • Elle s'approcha lentement de la petite.
    « On ne ta jamais appris les bonne manière ?! >8(
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue0/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:29

    « Non on ne me les a jamais appris car on n'a jamais été là pour me les apprendrent ! »

    Lui répondis-je d'un ton toujours aussi méchant. Je baissais les oreilles et la regardait d'un oeil vif prête à lui sauter dessus à tout moment. Elle n'était pas de mon clan ; elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Akuma c'est un gros caca
Akuma


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue50/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:35

  • La blanche lui envoya un coup de griffe dans l'oeil.

    « Et bien je vais te les apprendre moi, les bonne manière!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue0/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:38

    J'eus le réflexe de baisser la tête et me pris son coup de griffe au dessus de l'œil et non pas dans l'eau. J'hérrissais mon pelage et me lançais sur elle la " mordant " ( Plutôt la mordillant What a Face ) au niveau de la patte avant droite.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Akuma c'est un gros caca
Akuma


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue50/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:46

  • Sa la chatouilla tellement qu'elle ce mis a éclater de rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue0/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:58

  • « Ne sous estime pas ton adversaire »
    Lui répondis-je, plantant mes griffes dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Akuma c'est un gros caca
Akuma


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue50/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:22

  • Elle s'écrasa sur le ventre pour écraser la jeune chatonne (mot inventé par moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue0/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:31

    Et je lui enfonçais mes crocs encore plus dans son ventre. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Akuma c'est un gros caca
Akuma


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue50/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:32

  • La blanche la poussa dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Left_bar_bleue0/100C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:03

    Maiis comme j'étais accrochée à elle je ne tombi pas. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]   C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas trop tôt ! [ Pv Akuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma : Chef des Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Rue du Soleil . ♥ :: •• Terres Forestières :: •• La Cascade-
Sauter vers: