• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Rue du Soleil . ♥

RPG félin . Venez choisir votre clan : Les Lexto, ou bien les Keljo ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• One, Two, Three...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léviathan
Dans mon jardin, j'ai planté 3 mâcheuh
Léviathan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• One, Two, Three... Left_bar_bleue50/100•• One, Two, Three... Empty_bar_bleue  (50/100)

•• One, Two, Three... Empty
MessageSujet: •• One, Two, Three...   •• One, Two, Three... Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:04

    Le grand et imposant chat noir et blanc marchait avec prestance dans la prairie. Dans sa bouche, deux souris mortes pendaient, le corps raide et froid. Léviathan s'arrêta un instant, croyant avoir senti un mulot : enfin une proie plus grosse ! Il déposa soigneusement les deux souris à l'abri des prédateurs puis se mit à chasser le rongeur qui trainait non loin de là. Il n'eut même pas le temps de terminer sa graine que Léviathan l'avait déjà attrapé. Le matou revint près de son trésor, prenant tant bien que mal les deux souris et le mulot dans sa geule grande ouverte, puis vint s'asseoir près d'un arbre. La neige recouvrait encore la vaste étendue de terre et cette vision était hors du commun. Une infinité d'hectares sous un manteau épais d'une belle neige blanche, trouée par endroits par les pattes de Léviathan qui se régalait avec ses trois prises !
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-du-soleil.forumgaming.fr
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• One, Two, Three... Left_bar_bleue0/100•• One, Two, Three... Empty_bar_bleue  (0/100)

•• One, Two, Three... Empty
MessageSujet: Re: •• One, Two, Three...   •• One, Two, Three... Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:13

  • La neige était belle et bien là. Rien à faire contre cet saison à la fois amusante et horrible. Mes pattes étaient plus que gelés mais allé savoir pourquoi je continuais de marcher. Cela fessait déjà un bout de temps, déjà ... Peut-être quelques heures, peut-être plus, peut-être moins. J'éternua finalement quand j'eus trébucher sur une pierre, m'étalant de tout mon long dans la neige. Mais je n'étais pas du genre à me plaindre, je me releva et m'ébroua pour finalement apercevoir des empreintes de chat dans la neige. A pas de loup je m'approchais peut à peu et me cacha derrière un buisson, observant un chat noir pousser un mulot sur un tas de gibier. D'ailleurs je ne pus m'empêcher de me lécher les babines à cette vue ; cella fessait des heures que je n'avais pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Dans mon jardin, j'ai planté 3 mâcheuh
Léviathan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• One, Two, Three... Left_bar_bleue50/100•• One, Two, Three... Empty_bar_bleue  (50/100)

•• One, Two, Three... Empty
MessageSujet: Re: •• One, Two, Three...   •• One, Two, Three... Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:19


    Le bicolore continuait se savourer son festin de roi : ses talents de chasseur et de guerrier l'aidait bien. Mais il savait que les Lextos ne tarderaient pas à se montrer et il se tenait toujours près à réagir. Une présence et surtout, une odeur quelque peu inconnues vint les tirer de sa réflexion, et il épia les alentours, griffes planté dans le sol, contracté. Quand il vit que ce n'était qu'une chatte qui était cachée derrière un buisson, et qui semblait être de son côté, Léviathan fit un signe de tête, l'invitant à le rejoindre et à partager son repas. Il était possessif, oui, mais il savait que son clan souffrait. L'hiver avait été rude cette année et le gibier se faisait rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-du-soleil.forumgaming.fr
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• One, Two, Three... Left_bar_bleue0/100•• One, Two, Three... Empty_bar_bleue  (0/100)

•• One, Two, Three... Empty
MessageSujet: Re: •• One, Two, Three...   •• One, Two, Three... Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:25

    Je m'étais fais repéré, la prochaine fois je ferrais en sorte de me mettre face au vent. Niveau discrétion c'était pas encore sa mais le chat noir avait l'air, lui de si connaître. : o Il me fit un signe de tête, d'un bond je sortis des buissons et me dirigea vers lui, fessant de petit bon de temps à autre quand la neige me brulait les coussinets. Une fois proche de lui je m'arrêtais et m'assis. Bien que j'avais faim j'avais quelques questions à poser à ce chat.

    « Vous êtes mon dominant n'est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Dans mon jardin, j'ai planté 3 mâcheuh
Léviathan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• One, Two, Three... Left_bar_bleue50/100•• One, Two, Three... Empty_bar_bleue  (50/100)

•• One, Two, Three... Empty
MessageSujet: Re: •• One, Two, Three...   •• One, Two, Three... Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:37

    Le matou leva les yeux vers la grise, l'observant sans avoir vraiment d'expressions propres. Oui, il était bel et bien son dominant, pour le meilleur et pour le pire. Il se redressa à son tour et lui laissa le mulot. Deux souris lui suffisait amplement, il était résistant et n'avait pas besoin de beaucoup de calories pour survivre. Toujours en train de surveiller ses arrières, un mouvement attira son attention et il se retourna immédiatement. Heureusement, ce n'était qu'un corbeau qui s'envolait en croassant.
    « Oui, c'est bien cela. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-du-soleil.forumgaming.fr
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• One, Two, Three... Left_bar_bleue0/100•• One, Two, Three... Empty_bar_bleue  (0/100)

•• One, Two, Three... Empty
MessageSujet: Re: •• One, Two, Three...   •• One, Two, Three... Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:50

    Il me donna un mulot qu'il venait d'attraper, il ne pouvait être qu'un bon dominant ; Le clan passe avant tous. Il dus entendre quelque chose car il se retourna, j'avais encore à apprendre ; je n'avais rien perçu. Je vis finalement un corbeau s'envoler et les craintes de mon dominant disparaitre. Pourtant il semblait toujours sur ses garde. Je me tournais vers lui et le remercia pour le mulot, voulant lui poser d'autres questions (x) )

    « Par curiosité j'aimerais savoir quelque chose ; les jeunes félins ont-ils une initiation aux combats en ces temps de guère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Dans mon jardin, j'ai planté 3 mâcheuh
Léviathan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• One, Two, Three... Left_bar_bleue50/100•• One, Two, Three... Empty_bar_bleue  (50/100)

•• One, Two, Three... Empty
MessageSujet: Re: •• One, Two, Three...   •• One, Two, Three... Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:03

    Léviathan fut quelque peu déstabilisé par cette question mais ne le montra à aucun moment et se contenta de réfléchir. Il pesait le pour et le contre : il n'avait pas encore croisé de guerrier dans son clan, et il ne savait combien de jeunes chats pointeraient encore le bout de leurs nez jusqu'à là. Le noir et blanc se contenta donc de répondre d'une voix simple :
    « Tant qu'il y a autant de guerriers que de jeunes chats, oui. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-du-soleil.forumgaming.fr
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• One, Two, Three... Left_bar_bleue0/100•• One, Two, Three... Empty_bar_bleue  (0/100)

•• One, Two, Three... Empty
MessageSujet: Re: •• One, Two, Three...   •• One, Two, Three... Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:13

    [ Sa fait jor la guerre des clans Razz ]

    « Et combien y'a t'il de guerrier dans le clan ? »


    J'sais j'suis saoulante avec toute mes question et tout mais j'peux pas m'en empêcher. 8B Je penchais ma tête vers le mulot et en attrapa une petite bouchée, me contentant d'attendre la réponse du blanc et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• One, Two, Three... Empty
MessageSujet: Re: •• One, Two, Three...   •• One, Two, Three... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• One, Two, Three...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Rue du Soleil . ♥ :: •• Terres Forestières :: •• La Prairie-
Sauter vers: