• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Rue du Soleil . ♥

RPG félin . Venez choisir votre clan : Les Lexto, ou bien les Keljo ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 •• I want To know .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léviathan
Dans mon jardin, j'ai planté 3 mâcheuh
Léviathan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• I want To know . Left_bar_bleue50/100•• I want To know . Empty_bar_bleue  (50/100)

•• I want To know . Empty
MessageSujet: •• I want To know .   •• I want To know . Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:26

    Léviathan marchait presque à reculons dans la mystérieuse forêt. Il était sur le territoire ennemi, faisant la chasse aux Lextos. Mais ce lieu si morbide le glaçait jusqu'au sang. Ses muscles étaient contractés au maximum, son pelage hérissé au possible. Il marchait vraiment sur la pointe des coussinets, et à chaque pas qu'il effectuait, une feuille craquait sous son poids. Un hululement de chouette le fit cracher et un miaulement strident résonna à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-du-soleil.forumgaming.fr
Akuma
Akuma c'est un gros caca
Akuma


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• I want To know . Left_bar_bleue50/100•• I want To know . Empty_bar_bleue  (50/100)

•• I want To know . Empty
MessageSujet: Re: •• I want To know .   •• I want To know . Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:33

  • La blanche apparut devant le noir, le poil hérisser et en crachant.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Dans mon jardin, j'ai planté 3 mâcheuh
Léviathan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• I want To know . Left_bar_bleue50/100•• I want To know . Empty_bar_bleue  (50/100)

•• I want To know . Empty
MessageSujet: Re: •• I want To know .   •• I want To know . Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:41

    Le mâle vit apparaître une belle chatte blanche mais ne se laissa pas envoûter par sa beauté : il savait très bien que c'était son ennemie, et il allait la combattre. Il feula, plus menaçant que jamais, commençant à tourner dangereusement autour de la blanche, roulant des muscles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-du-soleil.forumgaming.fr
Akuma
Akuma c'est un gros caca
Akuma


Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• I want To know . Left_bar_bleue50/100•• I want To know . Empty_bar_bleue  (50/100)

•• I want To know . Empty
MessageSujet: Re: •• I want To know .   •• I want To know . Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:48

  • La chatte l'envouta de ses beau yeux de cristal, c'était sont arme fatal x3
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Dans mon jardin, j'ai planté 3 mâcheuh
Léviathan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
•• I want To know . Left_bar_bleue50/100•• I want To know . Empty_bar_bleue  (50/100)

•• I want To know . Empty
MessageSujet: Re: •• I want To know .   •• I want To know . Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:05

    Toujours aussi froid, le chef ne réagit pas aux yeux doux de la blanche, oreilles plaquées en arrière. Ses griffes acérées se plantaient dans le sol meuble et humide.
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-du-soleil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





•• I want To know . Empty
MessageSujet: Re: •• I want To know .   •• I want To know . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• I want To know .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Rue du Soleil . ♥ :: •• Terres Fantôme :: •• Forêt-
Sauter vers: