• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Rue du Soleil . ♥

RPG félin . Venez choisir votre clan : Les Lexto, ou bien les Keljo ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Whispers . Ecoute... Tu m'entends ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.•° Whispers

.•° Whispers


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : ... Pas loin des bonbons ♥

Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Whispers . Ecoute... Tu m'entends ?   Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:30

NOM ; Whispers
ÂGE ; 1 ans 1/²
SEXE
;
Femelle.

CLAN ;LextO

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

HISTOIRE
;

Whish', n'as pas vraiment d'histoire. Avant sa mort, il à appartenu à une jeune fille, du nom de Margaux Monhurel. Il aimait vraiment cette jeune fille. Cependant, un jour d'octobre, le 31, des jeunes gens mirent feu au Manoir Monhurel. Les parents et le frère de Margaux perdirent la vie. Margaux eu le temps de s'enfuir avec Whispers, qui s'appelait à ce moment là Stary. Seulement, les jeunes gens n'en n'avais pas assez fait, et rattrapèrent la jeune fille, la violèrent, l'étranglèrent et la jetèrent dans le lac. Star', ayant tenté de sauver sa jeune maitresse, fut lui aussi jeté dans le lac et y mourut. Sa dernière vision en tant que mortel fut celle d'un jeune chaton blanc et gris, et de ses agresseurs. Son âme fit un pacte avec un passeur, qui le renvoya sur terre avec le nom de Whispers, pour se venger. Malheuresement, le passeur ne put ramener Margaux à la vie, tant son âme avait été mutilée.
Et il atterrit ici.
PHYSIQUE
;

C'est un jeune chaton aux yeux vert émeraude, avec trois poils blancs formant un triangle sur son poitrail. Il a une longue queue peu touffue, une tête fine, un corps fin et musclé. Son pelage est d'un noir luisant, ne virant pas vers le marron au soleil, restant d'un noir d'encre.
CARACTÈRE
;

Whish' est d'un caractère bien trempé, mais il peut être calme, et cache ses sentiments. Il se laisse aller quand il est seul. Mais il peut se montrer très méchant quand il le veut, voir même sadique. Il associe le jeune chaton à son meurtre, et fera tout pour le retrouver, sans se douter qu'il est ici même. Mais son caractère est aussi très lunatique. Il peut passer d'un calme surprenant à un affolement de dernière minute, ou jouer avec vus, et la seconde après, se battre contre vous. Alors, prudence !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PSEUDO
;
Pseudo : Whispers . PUF : Lucifart

ÂGE ;13 ans
COMMENT
AVEZ VOUS CONNU CE FORUM ?
Par Cookie ♥️

AUTRES ;Très beau Design.
CODES
;
{ Okée . Moineaau }



Dernière édition par .•° Whispers le Mer 17 Fév - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themadnightmare.forumdeouf.com
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Left_bar_bleue0/100Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: Whispers . Ecoute... Tu m'entends ?   Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:08

    Bienvenue ! Pourrais tu essayer de remplir tes ligne pour le caractère et le physique ? :$
Revenir en haut Aller en bas
.•° Whispers

.•° Whispers


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : ... Pas loin des bonbons ♥

Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: Whispers . Ecoute... Tu m'entends ?   Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:09

Been, je vais essayer, mais je pense avoir tout dit Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://themadnightmare.forumdeouf.com
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Left_bar_bleue0/100Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: Whispers . Ecoute... Tu m'entends ?   Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:14

    J'pense que c'est bon. Va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
.•° Whispers

.•° Whispers


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : ... Pas loin des bonbons ♥

Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: Whispers . Ecoute... Tu m'entends ?   Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:17

Ouii ! Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://themadnightmare.forumdeouf.com
Léviathan
Dans mon jardin, j'ai planté 3 mâcheuh
Léviathan


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Left_bar_bleue50/100Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: Whispers . Ecoute... Tu m'entends ?   Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:41

    Validée ;p
    Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-du-soleil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: Whispers . Ecoute... Tu m'entends ?   Whispers . Ecoute... Tu m'entends ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whispers . Ecoute... Tu m'entends ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Rue du Soleil . ♥ :: •• Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: