• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Rue du Soleil . ♥

RPG félin . Venez choisir votre clan : Les Lexto, ou bien les Keljo ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découverte [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Découverte [libre] Left_bar_bleue100/100Découverte [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:14

    Moon découvrait la forêt, slalomant entre les arbres. Il s'arrêta et se fit mes griffes sur un tronc d'arbre avant de repartir en courant, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Découverte [libre] Left_bar_bleue0/100Découverte [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:41

    Tout était calme. Pas un bruit pour me trahir. J'attendais patiemment que quelqu'un se montre. Après quelques minutes j'entendis des bruits, je ne bougeais plus. J'étais face au vent, ainsi donc l'inconnu ne pouvait pas me repérer par l'odeur. J'avais soif de savoir et aurais aimé avoir comme un " mentor " pour m'apprendre l'art du combat et l'art de se fondre dans le paysage ... Mais je me débrouillais.Quand il passa devant moi je sautais du buisson, lui sautant sur le dos sans planter mes griffes. Cela devait drôle de se faire attaquer et de se retourner pour remarquer que ce n'étais qu'une jeune chatonne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Découverte [libre] Left_bar_bleue100/100Découverte [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:54

    Le jeune chat noir fut surpris par une "chose" qui lui sauta sur le dos. Ce ,'étais pas très lourd alors il en déduit que cela devait être un chaton ou une chatonne. « Hé, mais descend de là! »
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Découverte [libre] Left_bar_bleue0/100Découverte [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:08

    « Oui j'descend ! Mais tu comprends, au cas où tu serrais un ennemie ... »

    Je ne terminais pas ma phrase et descendis. J'avais peu d'expérience et on ne me l'avait pas fait remarquer qu'une fois. Je regardais le chat et lui souria. Si seulement j'avais un mentor, j'avais envie d'apprendre et de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Découverte [libre] Left_bar_bleue100/100Découverte [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:17

    Moon roula des yeux. « Moi? Un ennemi? On aura tout entendu! Je m'appelle Moon, et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Découverte [libre] Left_bar_bleue0/100Découverte [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:20

    « Bhaa mieux vos prévenir que guérir. è_é Je m'appelle Cookie. »

    Lui répondis-je, neutre. Je regardais autour de moi. Soudain je partis comme une flèche dans un buisson, poursuivant une souris que je pris dans ma gueule et ramenait vers Moon.

    « T'as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Découverte [libre] Left_bar_bleue100/100Découverte [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:24

    Il regarda la petite chatonne courir dans le buisson. Puis elle revient vers lui avec la souris dans la gueule. « Ouais! » répondit-il à la question de Cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Découverte [libre] Left_bar_bleue0/100Découverte [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:27

    Je poussais la souris avec mon museau à ses pattes, lui souriant.

    « Alors mange, j'sais pas si sa va te caler mais bon (aa) ... »
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Découverte [libre] Left_bar_bleue100/100Découverte [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:29

    « Et toi, t'as pas faim? » demanda-t-il, sans toucher à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Fan n°1 d'RDS
Cookie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Découverte [libre] Left_bar_bleue0/100Découverte [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:34

    « Non, j'ai passer toute la mâtiné à chasser et j'ai trouver une souris ainsi que Léviathan m'en à donner une, alors mange. »

    Lui répondis-je, lui souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Moon




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
Découverte [libre] Left_bar_bleue100/100Découverte [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:38

    « Ok! » dit-il avant de dévorer le petit rongeur. Il se lecha les babines. « Merci pour le petit encas! » dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [libre]   Découverte [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You Can't Take Me ♪ [LIBRE-WHISPERS]
» L'obscur noirceur || libre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Rue du Soleil . ♥ :: •• Terres Forestières :: •• Le Boisé-
Sauter vers: