• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Coucouu toi :DD !
Tu es inscrit(e) ? Bah, tu connaît le chemin. Mais si tu ne l'es pas...Rejoins nous vite =DD !!
• • Rue du Soleil . ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Rue du Soleil . ♥

RPG félin . Venez choisir votre clan : Les Lexto, ou bien les Keljo ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You Can't Take Me ♪ [LIBRE-WHISPERS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.•° Whispers

.•° Whispers


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : ... Pas loin des bonbons ♥

You Can't Take Me ♪   [LIBRE-WHISPERS] Empty
MessageSujet: You Can't Take Me ♪ [LIBRE-WHISPERS]   You Can't Take Me ♪   [LIBRE-WHISPERS] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:09

" You Can't Take Me ♪ "
.•° Whispers °•.


A chaque pas, mes pattes noires se déposaient avec grâce sur le sol de terre. J'avançais ainsi depuis plusieurs heures, quand le but de ma ballade arriva enfin devant mes yeux. C'était une grande maison, hantée soit-disant, mais magnifique. Elle me faisait penser à mon ancien refuge. Aah, que me manquais ma jeune maitresse... Si seulement je pouvais retrouver ses gens...

- Si Seulement la vie n'était pas si compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://themadnightmare.forumdeouf.com
Nalia

Nalia


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 26
Localisation : dans un monde de peaix et d'amour(avec des tit' pegases roses ^^)

Feuille de personnage
Barème:
Relations:
Barre de puissance:
You Can't Take Me ♪   [LIBRE-WHISPERS] Left_bar_bleue100/100You Can't Take Me ♪   [LIBRE-WHISPERS] Empty_bar_bleue  (100/100)

You Can't Take Me ♪   [LIBRE-WHISPERS] Empty
MessageSujet: Re: You Can't Take Me ♪ [LIBRE-WHISPERS]   You Can't Take Me ♪   [LIBRE-WHISPERS] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:24

J'avançais sans but particulier,cherche-je de la compagnie ou au contraire de la solitude.Je ne le savais pas moi même,pour l'instant je ne faisais que marchait dans la nuit noire laissant mon instint me guidé.Je vis soudain la silhouette d'un manoir se profilé devant moi,je savais où je me trouver désormais,j'étais devant la "maison hanté" comme on l'appeller.Il n'y avait pourtant aucun fantôme digne de ce nom dans cette maison abandonnée,à vrai dire le seul vrai fantôme des environ c'étais moi.
Je sentis soudain une odeur inconnu,je me retournais silencieusement et observais les environs.
Revenir en haut Aller en bas
 
You Can't Take Me ♪ [LIBRE-WHISPERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whispers . Ecoute... Tu m'entends ?
» Découverte [libre]
» L'obscur noirceur || libre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Rue du Soleil . ♥ :: •• Terres Communes :: •• Cabane Hantée-
Sauter vers: